À propos de Max Montgomery

 

L'écriture est au centre de ma vocation. J'écris depuis l'âge de 19 ans, époque à laquelle je vivais au Japon. Mais j'ai aussi eu l'occasion, entretemps, de pratiquer quelques dizaines de métiers. Je ne vais pas vous dire pourquoi j'écris, ni comment. Si vous voulez en savoir plus sur mon compte, ne comptez pas sur les médias, je les refuse; Wiki est muet et personne ne sait rien. Ceux qui savent ne parlent pas. D'une part, sachez que je ne suis pas d'humeur à me confier au tout-venant, et d'autre part il n'y a pas d'autre part, c'est comme ça. Si vraiment vous voulez causer, il faudra me produire 20 lignes de présentation manuscrite et des lettres de noblesse (quelque chose de complet. Remontez loin dans votre généalogie, je veux être sûr. Tenez, quelle était la fonction de votre ancêtre sur l'arche de Noé ? Mousse, quartier-maître ?).

Laissez un message si dessous, je le regarderai éventuellement et si vous êtes dans votre jour de chance.

Max

8 réflexions au sujet de « À propos de Max Montgomery »

  1. Vous ne manquez pas de culot et j’ aime ça. J ai spécialement aimé « Sur la frontière birmane ».

    Répondre

  2. Bonjour « Max »,
    il m’est agréable d’en savoir un peu plus sur vous, et votre vécu.
    Je dirai, plutôt, « enrichissant », à mon Esprit, vitaminant à ma soif de comprendre, certaines choses seulement …
    Tout ne m’intéresse pas et je suis très sélective.
    Mais les voyages dans certaines cultures orientales … 🙂
    d’ autres manières d’être …
    de penser …
    Vivant aux rythmes des saisons, je voyagerai un peu plus par vos écrits, cet hiver, au coin d’un feu de cheminée ! J’en apprendrai peut-être sur « Max », et sans médias !
    Wiki, muet, peut s’exprimer sans sons .
    Sans vouloir troubler vos humeurs, j’essayerai de connaître ces 32 métiers, dont l’expérience vous a fait tel que vous êtes, avec ce besoin de transmettre . Avec 7 soleils tournant dans votre Univers, rien de tel !
    Connaissez-vous la vie de la Grande Orientaliste, Alexandra David-Néel ? Si tel n’est pas le cas, je vous invite à lire ses voyages en Inde puis au Tibet, ses lettres à son mari … Vous m’en dirai des nouvelles !
    Un peu de Joie (Joy) et de Soleil (Nyima en tibétain), pour ma petite Joy Nyima qui tous les jours me rappelle à la beauté de l’Orient et aux sagesses autrefois transmises, qui ne sont pas de notre société européenne.
    Ici et maintenant
    Humblement et noblement

    Répondre

    1. Merci Charlotte, je découvre ce beau message. Mais il me faut absolument savoir quelque chose, pouvez-vous me contacter ?

      Répondre

    2. Bonjour Joy, vous n’avez pas répondu à mon message qui répondait à votre commentaire qui répondait à ce qu’offre ce blog. Snif…

      Répondre

      1. Bonjour Max,
        je découvre ce jour votre message, après des années … Vous me demandiez de vous contacter ? Que vouliez vous savoir ? Si vous me donnez un lien en privé , je pourrai vous transmettre mon numéro ! Plus simple …
        Et au fait ; avez-vous eu le temps de lire un peu « Alexandra David-Néel » ?
        Dans quel pays vivez-vous en famille ?
        Au plaisir de vous lire.

        Répondre

  3. Bonsoir Max,
    J’ai une question ,dont la réponse me permettrait d’acheter un abonnement ( ce que je souhaite depuis très longtemps ) .Pourriez-vous me contacter en direct sur mon E-mail ?
    Merci pour la réponse (avec le mode d’emploi pour vous contacter !!!!’) Jeannine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *